FORUM COMMANDE CREATION NINIPOUPOUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM COMMANDE CREATION NINIPOUPOUNE

Une banniere, un bouton, un kit graphique gratuit, c'est ici venez nous rejoindre sur le forum creation gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1500 euro cela vous interesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raphael6
Invité




1500 euro cela vous interesse Empty
MessageSujet: 1500 euro cela vous interesse   1500 euro cela vous interesse EmptyMar 22 Fév à 11:33

Vous aimez jouer a la lotto. Alors, jouez avec de plus grandes possibilites (702% et/ou 3600% plus de chances) de gagner un prix!

De plus lorsque vous gagnez ce n'est pas un seul prix mais 44 et/ou 36 lots que vous recevez.

Jouez meme gratuitement en devenant affilie et en parrainnant 5 filleuls pour 4.99 Livres par annee.
Faites en un business avec revenus residuels sur plusieurs niveaux.

Ce n'est pas tout vous pouvez, en plus, participer a un tirage gratuit 2 fois par semaine.

C'est amusant, pour un prix minime vous pouvez avoir jusqu'a 124 entrees a la lotto Euromillion et RU par semaine... et avec enormement plus de chances que si vous jouez seul. C'est toute la puissance d'un syndicat de lotto.

*******************-> lien supprimé par l'admin, ce genre de pub est strictement interdite ! lire le message d'après !
Revenir en haut Aller en bas
espionnet
Membre actif
espionnet


Nombre de messages : 896
Localisation : devant cette machine que l'on appelle ordinateur... ^^
Date d'inscription : 19/11/2004

1500 euro cela vous interesse Empty
MessageSujet: Re: 1500 euro cela vous interesse   1500 euro cela vous interesse EmptyMar 22 Fév à 13:06

J'ai supprimé le lien mais pas el message (du moins pas encore Wink).
ce genre du pub est strictement interdite, car, et je l'écris en gros : C'EST DE L'ARNAQUE PURE ET SIMPLE !
Vous ne serez pas millionnaires du jour au lendemain mais plutôt ruinés, un bon conseil, n'utilisez pas ces services !
EDIT : les 3 seuls messages postés par raphael67 sont du même ordre, de la pub pour des sites qui vous pompent le fric (désolé pour l'expression) !
Je ne suis pas contre un peu de pub discrète pour votre site/forum puisque c'est le fruit de votre travail, et du moment que ça reste légal...
Mais le foeum n'est pas une poubelle où les gens s'inscrivent simplement pour faire de la pub et disparraissent !

NB : vous remarquez que j'ai laissé le message
Revenir en haut Aller en bas
http://fur4xxx.ath.cx/espionnet/
raphael6
Invité




1500 euro cela vous interesse Empty
MessageSujet: reponse   1500 euro cela vous interesse EmptyMar 22 Fév à 13:17

bonjour
je ne pense pas avoir dit que vous devenez millionaire si
pour ma part avec les differants mesages que j'ais poster sur se site avec les lien que vous avez enlevez sur votre seul initiative je voulais juste dire que les affaires que j'ais placer sur ce forum me permette aujourd'hui à l'age de 40 ans de rester à la maison et de m'occuper de ma famille a temp plein j'ai un petit bébé de 6 mois et il appréçit que son pére et sa mére soit à la maison et qu'il ne manque de rien
sur ceux bonne journée M, l'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Nombre de messages : 216
Localisation : Dans mon fauteuil
Date d'inscription : 14/12/2004

1500 euro cela vous interesse Empty
MessageSujet: Re: 1500 euro cela vous interesse   1500 euro cela vous interesse EmptyMer 23 Fév à 0:56

Je ne peut resté insensible à ce sujet, et je me pose une petite question.

C'est bien joli de resté à la maison avec soit disant des fonds qui rentrent tous les mois sans rien faire, mais pouvez vous m'expliqué comment vous faîtes pour cumulé vos points de retraites, cotisations pour les droits à la sécu(ça aussi vous le gagné sans rien faire) Question ect.... Là franchement vous me semblé drolement "balaise", et personnellement si j'avais été admin de ce forum, j'aurais effacé vos messages et liens au premier coup d'oeil. De qui se moque t'on Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicpassion.forumactif.com
espionnet
Membre actif
espionnet


Nombre de messages : 896
Localisation : devant cette machine que l'on appelle ordinateur... ^^
Date d'inscription : 19/11/2004

1500 euro cela vous interesse Empty
MessageSujet: Re: 1500 euro cela vous interesse   1500 euro cela vous interesse EmptyMer 23 Fév à 13:15

exactement willy, si le fric pouvait rentrer comme ça sans rien faire et jusqu'à sa mort, ça se saurait quand même !
je ne supprime pas le message, pour montrer que le forum ne sert pas de poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://fur4xxx.ath.cx/espionnet/
Stéphanie
Administratrice
Administratrice
Stéphanie


Nombre de messages : 493
Localisation : LYON
Date d'inscription : 19/11/2004

1500 euro cela vous interesse Empty
MessageSujet: Re: 1500 euro cela vous interesse   1500 euro cela vous interesse EmptyMer 23 Fév à 13:52

pi montrer a son enfant ke de gagner sa vie c de rester a la maison ca va pas l'aider dans sa propre vie non plus !!! prefere me taper 7 heures de boulot par jour et vivre avec des petits moyens et touché la vie SOCIAL plutot ke de rester a rien faire a la maison

a bon entendeur salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laboiteaninipoupoune.free.fr
espionnet
Membre actif
espionnet


Nombre de messages : 896
Localisation : devant cette machine que l'on appelle ordinateur... ^^
Date d'inscription : 19/11/2004

1500 euro cela vous interesse Empty
MessageSujet: Re: 1500 euro cela vous interesse   1500 euro cela vous interesse EmptyMer 23 Fév à 14:20

Le sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fur4xxx.ath.cx/espionnet/
Contenu sponsorisé





1500 euro cela vous interesse Empty
MessageSujet: Re: 1500 euro cela vous interesse   1500 euro cela vous interesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1500 euro cela vous interesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM COMMANDE CREATION NINIPOUPOUNE :: DISCUTIONS DIVERSES :: ARCHIVES DES DISCUTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser